Le SIAEP DE LA ROZEILLE est lauréat du Trophée des victoires de l’Investissement Local en Creuse

15/02/2024 au 29/02/2024
Le SIAEP DE LA ROZEILLE est lauréat du Trophée des victoires de l’Investissement Local en Creuse

Le SIAEP DE LA ROZEILLE est lauréat du Trophée des victoires de l’Investissement Local en Creuse dans la catégorie « Aménagement écologique et préservation d’une ressource ».

Le Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable de La Rozeille a reçu lors de la 4ème édition 2023 le Trophée des Victoires de l’Investissement Local Creuse. dans la catégorie « Aménagement écologique et préservation d’une ressource ».

Valoriser les travaux publics utiles

Se voit ainsi saluée le projet de réhabilitation et de modernisation de l’usine de traitement de l’eau à Magnat-l’Etrange.

Ce prix a été attribué par les Travaux Publics, Fédération de la Creuse, en partenariat avec l'AMAC 23 (Association des Maires et Adjoints).

Ces Victoires de l'Investissement Local Creuse, Corrèze et Haute-Vienne sont une compétition départementale qui vise à récompenser les collectivités locales de toutes tailles pour leur investissement et l'aménagement urbain, pour valoriser les projets de travaux publics qui améliorent le quotidien, développent et entretiennent de façon durable les infrastructures et s'adaptent aux nouvelles technologies afin de répondre aux attentes des concitoyens et aux grands enjeux de demain.

Photos trophés Panneau trophés